• Nouvelles de DOX Acoustics

what's new?

<< Retour à la liste
Lundi 30 mars 2015
DOX acoustics op Architect@Work 2015 editie Kortrijk

DOX acoustics présentait 2 innovations à Architect@Work, Courtrai

Cette édition DOX acoustics présentait pas une, mais deux innovations acoustiques à l'événement exclusif présentant des innovations pour les architectes (d'intérieur) et prescripteurs, à Courtrai le 23 & 24 avril. 

Venez découvrir les innovations de la gamme de SNOWsound à Architect@Work Kortrijk 2015 - Stand de DOX acoustics n°156
FLAP avec LED - Panneau acoustique avec LED

1) FLAP - maintenant aussi avec éclairage à LED

Le système modulaire FLAP peut être incliné dans toutes les directions et peut tourner à 360°. Ceci permet de résoudre toute exigence acoustique et architecturale. NOUVEAU est la capacité de liaison fixe à un module à LED qui rend ce panneau design intégrable dans le plan d'éclairage de chaque espace!

  • Les panneaux muraux de la FLAP peuvent être décorés avec un module LED à l'arrière afin que la lumière est dispersée de manière diffuse tout autour des panneaux de sorte qu'ils ajoutent un éclairage d'ambiance à tout espace.
  • Le système de cadre FLAP au plafond peut concentrer ses accessoires LED à 180 ° pour obtenir l'éclairage désiré et peut être intégré parfaitement dans le plan de l'éclairage de tout l'intérieur.
PRESIDENT - la combinaison d'expression et confort acoustique en 3D

2) PRESIDENT - la combinaison d'expression et confort acoustique en 3D

PRÉSIDENT est une combinaison spéciale de l'architecture et de la technologie et offre à l'utilisateur la possibilité de travailler en 3D. PRESIDENT est composé de profils en bois massif ou aluminium unis à des panneaux insonorisés coulissants, superposables, modulaires, ouverts à toute multiplication.

Snowsound® technologie

Selon la technologie Snowsound® (Marqué CE), ces panneaux acoustiques sont revêtus de tissu sur les deux côtés avec 100% de matériaux recyclés et sont parfaitement adaptés à l’absorption de fréquences sonores entre 500 Hz - 2000 Hz. L’absence de cadres et de coutures, et la spécificité du matériel de base créent des panneaux très légers, peu encombrants et qui s’adaptent très bien à n’importe quel intérieur.