• Nouvelles de DOX Acoustics

DOX News. Be inspired.

<< Retour à la liste
Tuesday 14 July 2020
ecrans-acoustiques.jpg

Aménagement Covid19 pour votre bureau avec des écrans acoustiques


Le coronavirus a un impact sur notre mode de vie au quotidien. Nous restons un maximum à la maison, même pour travailler. Le télétravail est d’ailleurs devenu la norme, mais cela ne se déroule pas aussi facilement pour toutes les entreprises. De plus, nous ne pouvons pas rester indéfiniment chez nous. C’est la raison pour laquelle il est si important d’aménager votre bureau selon les mesures Covid19 afin de ne laisser aucune chance au virus.

Notre solution ? Des écrans de bureau acoustiques !


Les différents écrans de bureau acoustiques

En matière d’écrans de bureau acoustiques, DOX Acoustics offre un large éventail de possibilités. Selon les besoins et les souhaits de votre entreprise, nous cherchons la meilleure application pour votre bureau. Quelle que soit la solution que vous choisissez : avec nos écrans de bureau acoustiques, votre lieu de travail bénéficiera d’une meilleure protection contre le coronavirus et d’une acoustique optimale.

Nos écrans sont parfaitement délimités et certains sont même lavables au spray désinfectant (75 % d’alcool).

Notre gamme sera bientôt étendue avec des écrans en plexiglas qui peuvent être combinés avec des panneaux de plafond ou des écrans de bureau insonorisants.

Notre gamme d’écrans de bureau acoustiques se compose de :

  • ABV desktop : textile recyclé avec cadre en aluminium, combinable avec du verre ou du plexi ;
  • Texaa desktop: housse lavable, arrangement groupé ou solitaire ;
  • D-screen basic : bord à double couture ou profilé aluminium, finition textile tout autour, optionnel avec impression ;
  • Snowsound desktop : technologie marquée CE, 100 % recyclable, arrangement groupé ou solitaire, possibilité de désinfecter avec alcool à 75 % ;
  • Glimakra desktop : coutures non-visibles, 100 % recyclable, intégration des câbles possible.


Les finitions sont totalement adaptables selon les souhaits de votre entreprise en matière de style. Vous avez le choix entre différents matériaux et couleurs. Envie de faire imprimer une photo sur votre écran de bureau ? Nous pouvons également nous en charger !

  • glimakra.jpeg
  • écrans acoustiques

Les avantages des écrans de bureau acoustiques

Grâce aux écrans de bureau acoustiques, vous pouvez non seulement garantir à vos collaborateurs une distance de sécurité de 1,5 mètre pour travailler, mais aussi (et surtout) par la même occasion optimiser l’acoustique des espaces de bureau, pour une plus grande productivité et un cadre de travail agréable.

De plus, certains de nos écrans sont modulables et vous pouvez facilement les déplacer si nécessaire.

Travail de DOX Acoustics pendant la période de coronavirus

Vous cherchez une manière d’aménager vos bureaux en suivant les mesures de protection Covid19 ? Même en cette période de coronavirus, nous chercherons avec vous la solution adaptée, en travaillant de manière sécurisée. Nous pouvons toujours organiser un appel vidéo afin de garantir une distance optimale. Cela permettra également à nos experts de se faire une bonne idée de l’espace à aménager selon les mesures Covid19.

Il y a un minimum de travailleurs présents au bureau ? Dans ce cas, nos ingénieurs commerciaux peuvent venir sur place pour déterminer quels sont les écrans acoustiques qui conviennent le mieux dans votre situation. Depuis quelques semaines, nos ingénieurs disposent même d’un masque DOX afin de vous garantir encore plus de sécurité !

Même pendant l’installation des écrans, nous respectons la distance obligatoire de 1,5 mètre.

Plus d’infos sur les écrans de bureau Covid19 ? Contactez-nous pour une solution sur mesure pour votre entreprise !