• Nouvelles de DOX Acoustics

DOX News. Be inspired.

<< Retour à la liste
Thursday 7 May 2020
Créer Un Environnement (De Travail) Agréable Post Corona

Créer Un Environnement (De Travail) Agréable Post Corona

Les mesures strictes prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus (COVID-19) ont entraîné la fermeture temporaire de nombreux établissements accueillant du public. C’est notamment le cas des restaurants, hôtels, écoles et halls sportifs.

Ce qui représente en premier lieu un énorme coup dur pour les exploitants, peut également leur offrir toute une série d’opportunités. L’utilisation minimale des locaux peut ainsi permettre d’en optimaliser l’acoustique.

TRAVAILLER À UNE MEILLEURE ACOUSTIQUE PENDANT LA CRISE

Les améliorations acoustiques sont souvent reportées. « Nous ferons cela plus tard, ce n’est pas le moment maintenant ». Ce qui est logique, vu que restaurants, écoles et halls sportifs sont utilisés en permanence. Il n’est donc pas facile d’y réaliser des travaux, car il faudrait alors fermer temporairement les lieux.

Entre-temps, les mesures requises pour lutter contre le coronavirus ont fait de cette fermeture temporaire une réalité. Ce qui transforme cette période en moment par excellence pour doter les locaux de classe, l’horeca, les halls de sports et les musées d’une bonne acoustique.

Nous constatons également que les bureaux sont moins fréquentés qu’à l’habitude. Le télétravail est devenu la norme, ce qui laisse de nombreux bureaux passablement vides.

Profitez donc de cette occasion pour examiner comment améliorer votre environnement de travail en vue de la réouverture de votre établissement ou entreprise. Comment allez-vous faire en sorte que vos collaborateurs ou vos clients puissent profiter d’un confort acoustique optimal dès qu’ils reviennent chez vous ? De quelle manière allez-vous leur offrir un cadre agréable et serein ?

COMMENT DOX Acoustics PEUT VOUS AIDER 

C’est ici qu’intervient DOX Acoustics. 

L’occupation minimale des locaux vous donne en effet la possibilité de par exemple faire réaliser des mesures indicatives de réverbération sonore. Nos sales engineers se déplaceront chez vous dans ce but, en respectant la distanciation sociale requise de 1,5 m. Et cela vaut également pour les installations.

Il n’est momentanément pas possible de nous rendre sur place ? Nous pouvons aussi vous aider à distance. Par le biais d’un appel vidéo, nous experts peuvent déjà avoir une bonne idée des solutions acoustiques adaptées au local visé.

Vous pouvez ainsi toujours obtenir des conseils personnalisés et sur mesure.

Intéressé(e) ? N’hésitez pas à prendre contact ! Nos collaborateurs demeurent disponibles pour répondre à toutes vos questions, par mail et par téléphone. De plus, nous avons suffisamment de stock pour vous livrer rapidement.

Passez rapidement à l’action et ‘design your comfort’ avec DOX Acoustics!
#fortsensemble 

Protection Covid-19 au bureau